Promo! Disque en terre cuite

Disque en terre cuite

New product

Ce disque de gommage en terre cuite est très pratique pour la beauté des pieds mais aussi à tenir en main.

Ce produit n'est plus en stock

3,00 €TTC

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Ce disque de gommage est très utilisé en Orient (Mhakka) pour effectuer un gommage des pieds. Très pratique à tenir en main, le disque de gommage en terre cuite s'utilise dans la plus pure tradition orientale pour enlever les callosités des pieds. Fabrication artisanale du Maroc. Ce disque oriental en terre cuite doit s'utiliser en complément avec le Savon Noir et l'Huile d'Argan pour optimiser les résultats du gommage.

e disque de gommage est très utilisé en Orient (Mhakka) pour effectuer un gommage des pieds. Très pratique à tenir en main, le disque de gommage en terre cuite s'utilise dans la plus pure tradition orientale pour enlever les callosités des pieds. Fabrication artisanale du Maroc. Ce disque oriental en terre cuite doit s'utiliser en complément avec le Savon Noir et l'Huile d'Argan pour optimiser les résultats du gommage.

Ce disque de gommage en terre cuite est très utilisé en Orient pour un gommage des pieds. Fabriqué de façon artisanale, ce disque s'utilise dans la plus pure tradition orientale. On l'appelle également "Mhakka". On l'emploie sur les talons des pieds pour éliminer les callosités des pieds aprés avoir effectué un soin au savon noir et on le fais suivre d'un massage à l'huile d'argan pour hydrater la peau.

Soyez le premier à donner votre avis !

Produits liés