Accueil / Huile d'argan / Crème de jour à l’huile d’argan pour le visage

Crème de jour à l’huile d’argan pour le visage

La crème de jour est sans doute l’un des soins du visage le plus utilisé. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir parmi nos soins argan celle qui réunit plusieurs facteurs indispensables pour un achat sans regret : la crème de jour à l’huile d’argan, bio, nourrissante et hydratante.

Crème de jour à l’huile d’argan hydratante

creme de jour à l'huile d'argan

CLIQUEZ sur l’image pour accéder à notre boutique


La principale raison pour laquelle nous sommes amenées à appliquer une crème de jour, c’est pour éviter la déshydratation. Le rôle de celle-ci doit permettre de maintenir l’eau dans l’épiderme afin de conserver une peau souple et hydratée. Il convient donc d’en choisir ayant la capacité d’hydrater la peau, naturelle et bio. L’huile d’argan est très efficace comme soin du visage

Notre crème de jour à l’huile d’argan est parfaitement hydratante et recommandée pour être appliquée sur le visage, le cou et le buste à n’importe quel moment de la journée. Votre peau est ainsi mieux protéger contre l’oxydation, les agressions externes (pollution, climat, UV). Elle est particulièrement conseillée pour les peaux matures, fragiles et desséchées.

D’ailleurs, l’huile d’argan est principalement utilisée pour combattre la sécheresse corporelle et le vieillissement cutané. C’est un excellent soin antiride grâce à sa richesse en acides gras essentiels, en antioxydants et en vitamines E. Elle rends la peau beaucoup plus souple et a un effet tenseur sur le visage. Pour les peaux grasses, mieux vaut se pencher sur une crème de jour anti-séborrhéique, anti-inflammatoire ou anti-microbienne.

Au delà de ses bienfaits, la crème de jour hydratante est particulièrement agréable à appliquer sur la peau car elle pénètre rapidement et s’étale très bien, tout comme l’huile d’argan d’ailleurs. Et contrairement aux idées reçues, la crème de jour à l’huile d’argan ne laisse ni la peau grasse ni la peau brillante. L’huile d’argan fait partie de ces huiles végétales qui ont un faible indice allergique. On peut l’utiliser sans qu’elle ne tiraille ou picote.

 

Lire l’article : Savon à l’huile d’argan, un soin qui vaut le coup d’oeil ! 

A propos Sophie

Passionnée par le Maroc, je vous passe en revue les soins orientaux, la décoration artisanale marocaine et aussi les endroit à ne surtout pas rater si vous devez voyager au Maroc. Je gère également une boutique en ligne d'huile d'argan et de soins à base de cette huile : www.tanargan.com

Voir aussi

huile argan bio

Huile d’argan pure, tout savoir sur cet or marocain

Un soin naturel venu d’ailleurs, inconnu pendant de longues années, pour ne pas dire des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *