Accueil / Huile d'argan / L’huile d’argan contre la cellulite

L’huile d’argan contre la cellulite

 

 

 

 

 

Envie de remodeler votre silhouette ? Marre de cette cellulite et ces petites rondeurs ? Rien de plus bénéfique qu’un bon massage. Mais pour rendre ce massage bénéfique et agréable, il est important d’utiliser une huile végétale appropriée et j’ai nommé l’huile d’argan !

Huile d’argan : soin anti cellulite

 

L’huile d’argan est un soin cosmétique idéal contre la cellulite. Composée de 75 % d’acide gras insaturés, l’huile d’argan bio est dotée d’un impressionnant pouvoir réparateur et régénérant. Reconnue pour ses propriétés nourrissantes et restructurantes, elle aide à lutter contre la cellulite et les rondeurs. Pour cela, il faut l’utiliser en huile de massage. Massez ainsi les zones où apparaît la cellulite avec de l’huile d’argan bio cosmétique, de l’extérieur vers l’intérieur pendant 30 minutes. Pour un résultat optimal, effectuez ce massage tous les jours pendant 2 à 3 semaines.

Soin aux huiles végétales et essentielles

La boutique en ligne Tanargan propose un soin argan spécialement conçu pour traiter la cellulite. Il s’agit d’une huile de massage amincissante et anti-cellulite (cliquez sur le lien pour en acheter). 

Composé essentiellement d’huile d’argan bio, ce soin anti-cellulite est aussi riche en huile de Noyau d’Abricot, en huile de Sésame, en Vitamine E et en huiles essentielles de Romarin, de Cyprès et de Citron.

– L’huile d’argan bio a un fort pouvoir hydratant et antioxydant qui compense en profondeur la dénutrition de la peau, responsable du vieillissement cellulaire.

– L’huile de noyau d’abricot est très riche en acides poly-insaturés, elle convient particulièrement aux peaux fatiguées, ternes. Elle est revitalisante, tonifiante, nourrissante et adoucissante. Elle retarde le vieillissement de la peau.

– L’huile de sésame, très riche en acides gras essentiels, adoucie et prévient le dessèchement de la peau. Restructurante, elle a également l’effet d’un écran solaire car elle absorbe les rayons ultraviolets. Sa richesse en vitamine E lui apporte une action anti-oxydante.

– Quant à la vitamine E, son action comme antioxydant lui assure une efficacité contre le vieillissement prématuré et préserve en outre l’hydratation et la souplesse de la peau.

A propos Sophie

Passionnée par le Maroc, je vous passe en revue les soins orientaux, la décoration artisanale marocaine et aussi les endroit à ne surtout pas rater si vous devez voyager au Maroc. Je gère également une boutique en ligne d'huile d'argan et de soins à base de cette huile : www.tanargan.com

Voir aussi

Produits à l’huile d’argan, des soins tendances

Le marché des produits cosmétiques est en pleine évolution depuis quelques années déjà. Les soins …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *