Accueil / Décoration marocaine / Idée déco : Mon palais oriental

Idée déco : Mon palais oriental

Placée sous le signe des mille et une nuits, la décoration d’une chambre d’enfant évoque plus que jamais l’Orient. Une source d’inspiration permettant de créer un palais oriental, tant par le mobilier que l’habillement. Vous n’aurez plus aucune difficulté à faire de votre enfant la petite princesse ou le petit prince tant convoité avec cet espace de style marocain.

Décoration orientale pour chambre d'enfant

Du mobilier oriental

Habiller la décoration d’intérieur de la chambre d’enfant d’une touche orientale avec cette sélection colorée qui ne pourra qu’enchanter vos bambins. Des accessoires pour plus de confort et plus de rêve. Parce qu’un enfant à besoin de jouer, rien de mieux que cette tente orientale qui se fond harmonieusement au décor. Une occasion de laisser leur imagination parler. A cette collection orientale HABA, s’ajoute également d’élégants coussins confortables et pratiques, en plus d’être décoratifs, que l’on peut utiliser comme pouf. Parce qu’elle se sent comme telle dans ce cadre des mille et une nuits, votre princesse appréciera de se regarder, que dis-je, se contempler devant ce magnifique miroir aux notes orientales.

Tente orientale HABA En vente ICI

Pouf oriental HABA En vente ICI 46.70 euros

Coussin oriental HABA En vente ICI 35.80 euros

Miroir mille et une nuits ICI

 

Tenues marocaines

Des matières nobles, des paillettes, des touches dorées … Des tenues adaptées pour un vrai palais oriental ! Du linge maison pour des nuits calmes et harmonieuses. De beaux rêves en perspectives …

Gigoteuse oriental A voir ICI

De douces nuits étoilées en perspective avec cette gigoteuse faite main aux couleurs chaudes rappelant le Maroc. Réalisée dans le respect de la tradition orientale, on y retrouve des matières nobles telles que le velours mais aussi des broderies en arabesques. Un version en blanc existe, toute aussi belle, en soie avec des strass !

Babouche dorée  Disponible ICI

Intérieur en cuir artisanal avec paillettes extérieures brodées à la main.

Burnous En savoir plus

Le burnous traditionnel marocain est une sorte de manteau long avec une capuche pointue, comme les jellabas, et sans manche. Coup de coeur pour cette couleur bleu marine et cette matière hivernale, du velours, agrémenté de pompon et sfifa dorée.  Un vêtement idéal pour les circoncisions.

A propos Sophie

Passionnée par le Maroc, je vous passe en revue les soins orientaux, la décoration artisanale marocaine et aussi les endroit à ne surtout pas rater si vous devez voyager au Maroc. Je gère également une boutique en ligne d'huile d'argan et de soins à base de cette huile : www.tanargan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *