Accueil / Bien être / Le spa gonflable, cette nouvelle tendance bien être

Le spa gonflable, cette nouvelle tendance bien être

Qui refuserait un instant de détente et de bien être au cœur d’un spa gonflable, qui plus est chez soi ? Surement pas moi en tout cas ! A domicile ou à Paris, laissez-vous tenter par ces bulles et jets d’eau chaude qui apportent relaxation et sérénité au corps et au moral.

Spa et jacuzzi reposent sur un dispositif commun, celui du bain à remous. La différence s’établit uniquement sur une variation de langage. Convoités, ces dispositifs qui figuraient autrefois parmi les éléments de luxe sont aujourd’hui accessibles à tous.

Qu’ils soit utilisés à des fins thérapeutiques, sportives ou de détente, le bain à remous reste l’un des meilleurs moyens de se ressourcer et de se récompenser tout au long de l’année.

 

Les Spas au cœur des nouvelles tendances

spa

Je dois avouer que l’idée de vivre un moment de détente aux bains de Marrakech ou dans d’autres spas à Paris, n’est pas déplaisante, bien au contraire. Dailleurs, bien qu’admirative des bienfaits du hammam, cette nouvelle tendance aux spas risque bien de leurs faire de l’ombre. Non pas par effet de mode, mais plutôt parce que le spa est en quelque sorte une forme de balnéothérapie moins asphyxiante que le hammam.

Passer quelques instants au cœur d’un spa, c’est prendre le temps de se ressourcer auprès de rituels et de traditions ancestrales. L’occasion de profiter des bienfaits de l’eau à travers remise en forme, relaxation, massage, sans oublier la gamme de soin généralement disponible. Un atout donc pour votre bien être, mais pas seulement, puisque au-delà de ses propriétés relaxantes, le spa bénéficie de bienfaits sur la santé physique et morale.

 

Spa à domicile, le bien-être au cœur de chez soi

spa-a-paris

Crédit photo

Trouver du temps pour soi est déjà difficile, mais le programmer l’est encore plus ! Rien de mieux dans ce cas que d’avoir un spa gonflable à domicile et de se baigner dans une atmosphère à la fois apaisante et conviviale. Aucun stress à avoir, rien à programmer, tout est déjà installé ! L’occasion de vivre un moment intense et profond régulièrement, sans la contrainte de se rendre dans un centre de balnéothérapie local ou d’autres spa à paris. Ni rendez-vous, ni attente.

Avoir un spa à domicile, c’est un peu comme avoir un hammam chez soi, il faut de la place ! Mais si ce problème d’espace ne faisait pas défaut, on est d’accord, personne ne refuserait ! Ce qui freine donc, c’est bien souvent l’achat. En effet, acheter un spa gonflable est un investissement d’environ 500 euros. Mais attention, à long terme c’est votre porte-monnaie qui vous dira merci. Sans oublier qu’avec ce petit bijou à la maison, vous risquez de faire des heureux et des heureuses !

 

 

A propos Sophie

Passionnée par le Maroc, je vous passe en revue les soins orientaux, la décoration artisanale marocaine et aussi les endroit à ne surtout pas rater si vous devez voyager au Maroc. Je gère également une boutique en ligne d'huile d'argan et de soins à base de cette huile : www.tanargan.com

Voir aussi

je transpire beaucoup trop

Je transpire beaucoup, quelle solution immédiate fonctionne ?

« Je transpire beaucoup, au point où c’est devenu handicapant ». Vous aussi, vous êtes dans la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *