Accueil / Décoration marocaine / Table basse orientale pour un salon chic

Table basse orientale pour un salon chic

Table orientale pour salon marocain
 

 

Vous vous êtes enfin décidés à acheter une table basse orientale pour votre intérieur, mais vous hésitez encore tellement le choix est vaste ! Après avoir parcouru la semaine dernière notre article sur les salons marocains, voici aujourd’hui une sélection de tables basses orientales, l’objet déco qu’il vous manquait pour faire de votre salle à manger un palais des mille et une nuits !

L’art de recevoir : table basse orientale

Vos invités sont arrivés. Cette table basse orientale est idéale pour leur servie un bon verre de thé à la menthe. Plus besoin d’acheter un service à thé marocain, cette table est justement un beau plateau argenté monté sur pieds. Il faudra bien évidemment s’asseoir au sol donc n’hésitez pas à dispersez autour de la table des coussins de sol comme les coussins berbères. Maisons du Monde. Prix : 99 euros.

table pour le thé marocain

 

On oublie un instant le fer forgé et le maillechort, et on se laisse séduire par cette table basse orientale en aluminium. Une couleur chic qui donne de l’originalité au salon mais aussi du volume à la pièce.

table orientale argentée

 

 

Pour un salon sobre et élégant, cette table basse orientale est parfaite. On aime ces belles lignes en fer forgé, d’inspiration marocaine. Maison du Monde, prix 119 €

table en verre orientale

 

 

Pour finir, une toute petite table basse que l’on peut mettre au coin du canapé. Ses parois ajourées, qui nous rappelle le moucharabieh, et sa forme octogonale nous transportent en Orient. La maison de Valérie, structure en manguier massif, finition laquée blanc. Prix : 129.96 euros

 

table moucharabieh design

 

 

N’est il pas magnifique ce salon ? Un style oriental qui nous rappelle l’Inde. Une magnifique palette de couleurs superbement bien agencées allant du blanc au marron en passant par des tons écrus. Vous voilà plus que jamais motivé pour revoir le décor de votre salon et profiter de ces idées !

Table orientale en bois d'Inde

A propos Sophie

Passionnée par le Maroc, je vous passe en revue les soins orientaux, la décoration artisanale marocaine et aussi les endroit à ne surtout pas rater si vous devez voyager au Maroc. Je gère également une boutique en ligne d'huile d'argan et de soins à base de cette huile : www.tanargan.com

Voir aussi

L’irremplaçable lanterne marocaine dans la déco orientale

La lanterne marocaine est l’essence même de la décoration orientale. Impossible d’envisager une ambiance mille …

One comment

  1. Quelques fois il suffit d’un seul élément pour créer une ambiance. J’aime tout particulièrement la table basse en aluminium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *